Non Homologué

Non-Homologué est un groupe de Paris au répertoire basé sur des reprises des chansons de Jean-Jacques Goldman.

Et si Goldman remontait sur scène ? Cette phrase, Kévin le batteur et fondateur du groupe se l’est posée un bon nombre de fois…

Et puis l’attente se faisant trop longue, l’idée d’un tribute à Jean-Jacques Goldman fit son apparition : « NON-HOMOLOGUÉ », en référence au 4ème album du chanteur à la cravate.

Cet album est pour beaucoup celui de la maturité, avec des textes très poignants, tels que « Famille » ou « Pas toi », sans oublier le duo avec Michael Jones : « Je te donne », resté huit semaines numéro un du top 50.

Les répétitions pour cet hommage musical à Jean-Jacques Goldman commencent en avril 2012. Au programme : les standards de l’artiste, mais aussi des chansons moins connues, et tout cela dans la bonne humeur ou chacun prend plaisir à rejouer cette musique, ces tubes, cette nostalgie des années 80-90 plutôt rock and roll.

Depuis de nombreuses villes et régions en France ont été visitées : Marseille, La Bretagne, L'Oise, la région Parisienne, etc.

Avec NON-HOMOLOGUÉ en live, « la musique est bonne » ! C’est l’émotion, l’énergie et le sens du partage que vous vivrez autour de la musique de Jean-Jacques Goldman, avouez, vous avez déjà l’air en tête !

En savoir plus Replier

Photos

Voir le répertoire

Vidéo

Nous contacter

J'appelle !

J'envoie un mail !