DJ Bordeaux Paris...

Hits 80' Pop

Vouc chercher un DJ pour votre mariage, soirée d'entreprise, gala à Bordeaux ou ailleurs, vous êtes au bon endroit!

DJ c'est un métier ! Au service du public, avec une conception positive : faire plaisir au public et le faire danser!

Quelque soit l'importance de votre soirée : en petit comité de 30 personnes ou pour un gala de 3000 étudiants, l'ambiance sera au rendez-vous et le même soin sera apporté à votre projet.

La musique à une importance capitale dans la réussite d'une soirée alors, pour la réussite de votre événement faites confiance à un DJ professionnel.

Une étude de vos goût et de la typologie de vos invités sera faite en amont soit lors d'un rendez-vousphysique ou via Skype ou WhatsApp. Nous parlerons des styles musicaux préférés, des génération, des nationalité, du dress code, du lieu et déroulé, bref tout ce qu'il faut anticiper pour une soirée réussie! 

 En amont, nous définirons les différentes étapes clés de votre futur évènement :

- L'esprit général de la musique : les titres que vous souhaitez absolument entendre, ceux à éviter, la présence du DJ au micro (plutôt animateur ou relativement discret), etc.

Il n'existe pas de soirée type, l'essentiel étant que la programmation musicale du DJ soit en phase avec vos attentes. Que ce soit les musiques généralistes et appartenant à l'inconscient collectif : pop, années 60, 70, 80, zouk, biguine, rock and roll, twist, rétro pour les « anciens » : valses, pasos, tangos, cha-cha, madisons, etc… Les musiques d'ambiance : tubes de l'été, disco, standards. Ou encore les styles plus ciblés : rock français, new-wave, funk, reggae, dance, r’n'b, etc…

- Les besoins: vous avez besoin d’un rétroprojecteur pour votre mariage, vous souhaitez faire un discours, vous prévoyez des jeux, un diaporama photos, une mise en lumières particulière, etc. 

- La configuration de la salle, les contraintes : Nous définierons ensemble l'emplacement idéal pour le DJ, Est-ce qu'il y a une scène ? Quelle est la taille, le volume de la salle ? Son accessibilité ? L'électricité ? Présence d’un sonomètre ?

- Les horaires : Nous conviendrons d'une heure de fin pour que la soirée se finisse en apothéose et pour anticiper sur le démontage du matériel, la fermeture de la salle et la remise des clés. L'heure de fin d'une soirée peut varier suivant l'ambiance générale, le nombre et l'âge des invités, la fatigue de la journée, la durée du repas, etc… 

Important : une soirée longue n’est pas forcément un gage de réussite ou de bonne ambiance, bien au contraire. Un bon déboulement avec un début calé et une fin en apothéose laissera bien plus de souvenirs et d'émotions à vos invités !

Découvrez quelques ambiances de Mix > First Dance (ouverture de bal mariage) Soirée d'entreprise Clubbing 

En savoir plus Replier

Photos

Lire les témoignages

Vidéos

Nous contacter

J'appelle !

J'envoie un mail !